SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

BORN TO WIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyrus
Admin



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Saïa Empty
MessageSujet: Saïa   Saïa Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Salut,

Saïa, jeune magicienne ayant fait ces classes dans les profondeurs d'un couvent à Azeroth, a découvert le vrai monde lorsqu'elle fût chassée de ce doux foyer après avoir tué plusieurs voleurs qui lui volaient ses raisins destinées à fabriquer un excellent breuvage. Adorant l'alcool sans modération elle s'est rapidement rendue à Stormwind où elle disposait de nombreux contacts dans ce domaine. Là de vieux hommes portant de vieilles robes l'ont abordés dans le but de la dévergondée. La jeune et innocente magicienne qui jusqu'à présent ne savait qu'invoquer de l'alcool et du pain découvrit que la magie pouvait permettre de geler différents individus, rôtir d'autres ou encore les exploser.

Durant de longues années elle s'est adonnée au plaisir de geler les nombreux habitants d'Azeroth. Lassée de ce froid elle opta plus tard par une magie qui avait également comme avantage de chauffée les mains durant l'incantation. Les voyageurs ayant été a Ironforge et se trouvant sur ce forum reconnaîtront l'intérêt de ce pouvoir durant les tempêtes de neige quand on ne se trouve pas sur le pont devant l'Hôtel des ventes. Ironforge qui soit dit en passant possède une excellente auberge à proximité de cet Hôtel des ventes, celle-ci propose des lits douillets mais également un vaste espace en face afin de se dégourdir les jambes ou parler voire rencontrer des individus de toutes origines.

Arrivée à l'âge de la maturité, la ravissante magicienne qui je tiens à signaler me tourne toujours le dos (si quelqu'un a une solution à ce problème je serais heureux de le connaître, je ne lui ai rien fait, je comprends pas pourquoi elle ne me regarde jamais en face) c'est lancé dans une passion dévorante : le catch des nudistes ^^

Heureusement pour la magicienne durant ces explorations dans les contrées d'Azeroth elle découvrit des vêtements des plus surprenants (permettant d'augmenter l'intelligence, j'y crois pas perso... ) qu'elle souhaitait conserver sur ces frêles épaules. Aaaaaaah (soupir) ces épaules si frêles ... quand est-ce qu'elle gagneront suffisamment de force pour porter de la plate ... (regard perdu dans la flamme de la torche de l'AH). Elle décida donc d'arrêter le catch des nudistes pour se lancer dans une autre activité : la chasse aux hordeux. Afin de pleinement satisfaire les besoins de la chasse notre ex-innocente jeune femme et future magicienne de la mort-qui-tue-ultra-dps-gonflée c'est orientée vers des techniques de combat alliant l'arcane au feu. Cependant se doutant que ces ennemis se protègeraient, elle s'est dotée d'un attirail lui assurant une puissance de dégâts élevée ainsi qu'une limitation de leur résistance. Depuis tous les jours elle se livre à cette chasse éperdue. Certains soirs elle abandonnes ces proies et se livre à quelques plaisirs en grand groupe dans des repaires mystérieux. Tout ce que je peux vous dire là dessus c'est que dans ces repaires on croise des dragons, des chiens chauds (et ce sont pas des Hot dog), un Je Clique, un Vénère aussi et un Kuri ... et que parfois c'est très chaud...

Parcourant les moindres centimètres du bassin d'Arathi jusqu'au Goulet des Warsongs avant de plonger parfois dans les profondeurs du Coeur du Magma, Saïa suit sa destinée. Durant certains de ces rêves les plus déjantés elle aperçoit une silhouette masculine avec une barbe de quelques jours avide de cliquer partout avec ces doigts mais au réveil il ne lui reste plus qu'une légère impression : ses pas lui seraient dictée par ce mystérieux individu. Malgré tout elle poursuit son périple à travers ce monde qui semble toujours plus grand et parfois plus lent. Cette partie de sa vie n'est pas encore close et peut encore nous réserver et vous réserver des surprises. Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'écrire avec elle ...

Au plaisir de vous rencontrer et de vous faire partager mes talents les plus anciens : l'invocation du pain et de l'eau.

Saïa
Revenir en haut Aller en bas
Jirek
Admin
Jirek


Nombre de messages : 121
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 09/05/2007

Saïa Empty
MessageSujet: Ouah   Saïa Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:11

trés belle présentation

MAIS


Citation :
Durant certains de ces rêves les plus déjantés elle aperçoit une silhouette masculine avec une barbe de quelques jours avide de cliquer partout avec ces doigts mais au réveil il ne lui reste plus qu'une légère impression : ses pas lui seraient dictée par ce mystérieux individu

Tu parles de moi là? tu me fais vraiment peur Saïa......
Je sais que je suis pervers mais quand même..........
Et le pire c'est que t'es prêt à te laisser faire....




.....PAR MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris.forum-canada.net
Papyrus
Admin



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Saïa Empty
MessageSujet: Re: Saïa   Saïa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Je fonce dire des bêtises sur ta présentation

Papyrus
Revenir en haut Aller en bas
ménailas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Saïa Empty
MessageSujet: Re: Saïa   Saïa Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:40

Citation :
des chiens chauds
affraid
heu tu dis sa dans qelle sans ? scratch

ainsi que
Citation :
... et que parfois c'est très chaud...
affraid

tu dis sa dans qelle sans aussi? tu me fais peur papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïa Empty
MessageSujet: Re: Saïa   Saïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: La Guilde Solaris :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: