SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

BORN TO WIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paladin spé heal souhaitant etre recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackwarrior

Blackwarrior


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Paladin spé heal souhaitant etre recruté Empty
MessageSujet: Paladin spé heal souhaitant etre recruté   Paladin spé heal souhaitant etre recruté Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:33

Présentation Irl :Salut irl je m'appele nicolas j'habite a Lyon et en ce moment je suis en 3dp6(dp=découverte prfessionelle).
Je suis dispo le soir mais pas 3 fois a la suite

Présentation du personnage :Blackwarrior je suis spé heal avec un bonus soins de 1404.
Classe :Paladin (Je sias le pseudo va pas avec)
Race :Humain (a mort les nain xD)
Template/Réputation/Equipement :41/15/5 j'ai tous les accés héroique mais aucune répute éxaltée. Stuff presque full kara Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Blackwarrior

Prétention/Attente de la guilde :J'éspere pouvoir aidé la guilde et avoir de l'aide en retour et surtout avancé dans les grosse instance
Expliquez nous pourquoi vous voulez intégrer Solaris , pourquoi Solaris peut-être intéresser par votre intégration ?
Car votre guilde avance dans les grosse instance

Expression libre :Sinon que dire d'autre a par que j'ai un mage 70 qui a comme métier alchimie et couturier. De plus j'ai un petit probleme de santé je le signale au cas ou je suis hypotiroydique sa signifie que je suis souvent fatigué voila Very Happy
Bon j'éspere vous convaincre sinon ce n'est pas grave je vour remercie en tous cas et j'éspere vous voir bientot ^^ merci et bonne chance Very Happy
Bien sur avant que vous le regarder laisser moi me respé ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksnake




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Paladin spé heal souhaitant etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal souhaitant etre recruté   Paladin spé heal souhaitant etre recruté Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:44

Salut,

+1 Smile

mais par contre, rien n est effectif dans l avancée pour l instant.

A part kz qui tourne en mode farm, maulgar down plusieurs fois avant la rafale de gquit, nous souhaitons trouver un rythme régulier dans une avancée 25.

je te recontacterai Ig.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Blackwarrior

Blackwarrior


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Paladin spé heal souhaitant etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal souhaitant etre recruté   Paladin spé heal souhaitant etre recruté Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Ce soir je ne serais peut etre pas la a cause de mon problemes de santé donc je m'escuse davance et je previen Very Happy le reflexe a prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spé heal souhaitant etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal souhaitant etre recruté   Paladin spé heal souhaitant etre recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé heal souhaitant etre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranya jolie paladin 70 de l'ile de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: