SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

BORN TO WIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackevî
Invité




Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Empty
MessageSujet: Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70)   Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:59

Bonjour à tous!

Présentation IRL :

Je me présente je me nomme Nicolas, j'ai 19 ans, je suis militaire et j'habite à Nîmes dans le gard (30).


PERSONNAGE IG :

Classe: Démoniste
Nom: Blackevîl
Disponibilitées: 16h-00h

Métiers: Couturier/Herboriste (375/375)


PV: stuff pvp 12k5 stuff pve 10k

Mana: stuff pvp 8k stuff pve 9k

Stuff:
je suis full épique avec full tisse ombre gelée et escarmouche. Jai le baton de cucu (Kara) + hors set... (+ stuff pvp 2 s1/ 2 s2 hor set jcj).


Réputation :

Je dispose de tout les acces hero!^^

Template:
43/7/11
1000 degat d'ombre en stuff pve (unbuff)

Expérience pve:

BC: all Instance en groupe et hero. Kara, Gruul. (avec mon personnage h2 j'ai deja fait le sacageur de vide (no down)).

Parcours Ingame, ancienne(s) guilde etc...:

J'ai 71jours de jeu sur se perso dont 47 lvl 70, j'ai de l'experience en pve comme en pvp.

Ancienne Guilde : les GDO, trés bonne guilde mais avancer pve trop lente, trés bien pour ceux qui veulent commencer Kara. Mais pour moi gruul 1 fois par semaine et kara pour le reste cela ne me convenais pas.

Pourquoi Solaris et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
Votre guilde a bonne réputation et je pense malgré le gquit récent que la guilde peut rapidement évoluer, il faut etre optimiste. J'argumenterais mon avi une fois passer qqs temps parmi vous^^.