Bonjour à tous!
Présentation IRL :
Je me présente je me nomme Nicolas, j'ai 19 ans, je suis militaire et j'habite à Nîmes dans le gard (30).
PERSONNAGE IG :
Classe: Démoniste
Nom: Blackevîl
Disponibilitées: 16h-00h
Métiers: Couturier/Herboriste (375/375)
PV: stuff pvp 12k5 stuff pve 10k
Mana: stuff pvp 8k stuff pve 9k
Stuff:
je suis full épique avec full tisse ombre gelée et escarmouche. Jai le baton de cucu (Kara) + hors set... (+ stuff pvp 2 s1/ 2 s2 hor set jcj).
Template:
43/7/11
1000 degat d'ombre en stuff pve (unbuff)
Expérience pve:
BC: all Instance en groupe et hero. Kara, Gruul. (avec mon personnage h2 j'ai deja fait le sacageur de vide (no down)).
Parcours Ingame, ancienne(s) guilde etc...:
J'ai 71jours de jeu sur se perso dont 47 lvl 70, j'ai de l'experience en pve comme en pvp.
Ancienne Guilde : les GDO, trés bonne guilde mais avancer pve trop lente, trés bien pour ceux qui veulent commencer Kara. Mais pour moi gruul 1 fois par semaine et kara pour le reste cela ne me convenais pas.
Pourquoi Solaris et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
Votre guilde a bonne réputation et je pense malgré le gquit récent que la guilde peut rapidement évoluer, il faut etre optimiste. J'argumenterais mon avi une fois passer qqs temps parmi vous^^.
j'aporterrai à la guilde ma présence, mon aide, mes conseil, mon humours aussi^^ (trés trés bas! dsl....) Pour moi il est important de rire entre guildeux, cela est une partie de "l'ame" de la guilde. (enfin c mon avi) et je ne suis pas un lootovore.
addon : ktm, omen, ts, atlas loot, big wigs...
je dispose d'un casque et d'un micro bien entendu
.
j'ai lu et j'accepte la charte!
Voila je croi avoir tout dit^^. En attendant vos réponse bon jeu.
Black