SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

BORN TO WIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackevî
Invité




Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Empty
MessageSujet: Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70)   Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:59

Bonjour à tous!

Présentation IRL :

Je me présente je me nomme Nicolas, j'ai 19 ans, je suis militaire et j'habite à Nîmes dans le gard (30).


PERSONNAGE IG :

Classe: Démoniste
Nom: Blackevîl
Disponibilitées: 16h-00h

Métiers: Couturier/Herboriste (375/375)


PV: stuff pvp 12k5 stuff pve 10k

Mana: stuff pvp 8k stuff pve 9k

Stuff:
je suis full épique avec full tisse ombre gelée et escarmouche. Jai le baton de cucu (Kara) + hors set... (+ stuff pvp 2 s1/ 2 s2 hor set jcj).


Réputation :

Je dispose de tout les acces hero!^^

Template:
43/7/11
1000 degat d'ombre en stuff pve (unbuff)

Expérience pve:

BC: all Instance en groupe et hero. Kara, Gruul. (avec mon personnage h2 j'ai deja fait le sacageur de vide (no down)).

Parcours Ingame, ancienne(s) guilde etc...:

J'ai 71jours de jeu sur se perso dont 47 lvl 70, j'ai de l'experience en pve comme en pvp.

Ancienne Guilde : les GDO, trés bonne guilde mais avancer pve trop lente, trés bien pour ceux qui veulent commencer Kara. Mais pour moi gruul 1 fois par semaine et kara pour le reste cela ne me convenais pas.

Pourquoi Solaris et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
Votre guilde a bonne réputation et je pense malgré le gquit récent que la guilde peut rapidement évoluer, il faut etre optimiste. J'argumenterais mon avi une fois passer qqs temps parmi vous^^.

j'aporterrai à la guilde ma présence, mon aide, mes conseil, mon humours aussi^^ (trés trés bas! dsl....) Pour moi il est important de rire entre guildeux, cela est une partie de "l'ame" de la guilde. (enfin c mon avi) et je ne suis pas un lootovore.

addon : ktm, omen, ts, atlas loot, big wigs...
je dispose d'un casque et d'un micro bien entendu Smile.

j'ai lu et j'accepte la charte!

Voila je croi avoir tout dit^^. En attendant vos réponse bon jeu.

Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksnake




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Empty
MessageSujet: re   Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

+1

tu as l air motivé, stuffé et dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jirek
Admin
Jirek


Nombre de messages : 121
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 09/05/2007

Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Empty
MessageSujet: Yop blackevîl   Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

Tout d'abord enchanté Blackevîl, car il me semble ne pas te connaître...

Au niveau de ton template ça me semble correct, ça ne devrais pas poser de pb pour le PVE, apres selon l'avancée et la gestion de ton personnage (je veux dire le contrôle) à toi de voir s'il faut le changer quelque peu ou pas...

Au niveau des disponibilités cela convient tout à fait à ce que l'on recherche au niveau des horaires, maintenant j'aimerais savoir combien de séances tu peu consacrer à wow par semaine (quand je dis wow je parle bien entendu de ce personnage)

Sinon ton post me semble tout à fait interessant et je l'approuve. (Et je laisserais le soin a dark et à déso Laughing d'approfondir la chose sous ts avec toi si ça n'as pas déja été fait...)

=> +1
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Empty
MessageSujet: Re: Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70)   Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackevîl démoniste [spé affliction] humaine (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jirek - Démoniste 70 - Maître de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: