SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

BORN TO WIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lothelic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothelic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Lothelic Empty
MessageSujet: Lothelic   Lothelic Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Salutations,

Je m’appelle Thierry (alias Titi), j’ai 27 ans et je suis gérant d’un cybercafé sur Limoges depuis plus de 4 ans ; ce qui me permet donc de pouvoir jouer régulièrement (essentiellement les fins d’après-midis et les soirées) ; malheureusement j'ai également des mini-afks le tps de servir un client, mais je préviens toujours dans la mesure du possible.

Je joue Lothelic, mon premier et unique personnage : Guerrier Draeneï 70 spé Défense & Mineur/Dépeceur à l'occasion.

Je n’ai commencé à jouer à WoW que fin février 2007 ; je suis donc loin d’être une encyclopédie du jeu bien que j’apprends relativement vite et que j’ai une grande expérience des MMROPG (4 ans de DAoC, Guild Wars, Eve Online…).

J’ai été GM de ma propre guilde sous DAoC et à ce titre je connais l’importance et les règles de vie d’une telle communauté et l’entraide indispensable à offrir avec grand plaisir à l’ensemble des membres.

Je tiens à préciser que je suis beaucoup plus porté sur le fait d’aider les autres plutôt que de penser à mon nombril.

Enfin pour finir, je suis capable de m’investir beaucoup IG, d’être très présent, mais il est évident que ma vie de famille passe avant tout !

Au plaisir de jouer ensemble.

Lothe.
Revenir en haut Aller en bas
Lothelic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Lothelic Empty
MessageSujet: Re: Lothelic   Lothelic Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Si besoin pour me contacter quand je suis hors-ligne : lothelic@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothelic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: La Guilde Solaris :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: