SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

BORN TO WIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fântastik |[Rogue]| candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Fântasti
Invité




Fântastik |[Rogue]| candidature Empty
MessageSujet: Fântastik |[Rogue]| candidature   Fântastik |[Rogue]| candidature Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:14

Bonsoir Smile

Présentation IRL
(Age, Vos passe-temps, activités irl etc..)
Je m'appelle Hédi, 16 ans et je vis près de Valence dans la drôme. Mes passe-temps sont wow, sortie, ranger ma chambre ^^. Je suis au lycée actuellement en 1ereS et je pratique la Boxe française et le Foot.


Je possède une connexion 512k qui suffit largement mais d'ici j'aurai 2M voir plus...


PERSONNAGE IG

Classe: Rogue Race: Elfe de la night
Nom: Fântastik
Disponibilitées: Disponible assez souvent : lundi, mardi vendredi ( 19h30-24h) mercredi(19h-23h) jeudi(20h-23h) samedi(pas fixe) dimanche (pas dispo)

Métiers: Travail du cuir + depeceur : 375. J'envisage de changer herbo/alchi...mais je ne suis pas sur.
Je possède 2patrons épiques: le renfort 40endu/12agi et le casque du drake du néant, et bien sur d'autres...

8.5k unbuff. 1600pa et 228toucher : je suis en train de up mon toucher et ma pa.

Stuff r=Sinstralis&n=F%C3%A2ntastik

J'ai un petit retard niveau stuff, ceci est du à un arret temporaire de 3mois de wow Smile


Réputation :
Expedition cénarienne: Exalté
Bastion de l'honneur: Révéré
Shatar: Exalté
Aldor: Exalté
Ville Basse : Révéré


Template: 17/44/0 pour pve, je suis bien sur prêt à changer mon tp si on me le demande smile

Expérience pve: Avant BC: Aucune, j'ai commencé Wow juste après la sortie de Bc, donc aucun raid lvl 60.

BC: Toutes instances hero + kara (quasiment tous les boss), + gruul chez un pote (juste regarder Smile)

Pour les raids j'utilise elixir de mangouste, ainsi que de la nourriture qui rajoute de la pa

Rôle de votre classe dans le pve HL: Dps à fond à n'en plus finir : )

Les guildes dont j'ai fait parti dans l'ordre croissant : Alliance divine<legion d'hades<experteam< arkhange<symphonia.

Pourquoi Solaris < une guilde qui est au meme point pve que avec qui je veux evoluer



Si j'n'ai pas tout dit /w ingame Smile




Bye santa
Revenir en haut Aller en bas
yacinte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Fântastik |[Rogue]| candidature Empty
MessageSujet: Re: Fântastik |[Rogue]| candidature   Fântastik |[Rogue]| candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Fântastik |[Rogue]| candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: